Chrono Euro Diffusion

Service Après-Vente

Si votre montre est en panne, vous pouvez vous rendre dans l’onglet « points de vente » sur ce site web. Vous y trouverez tous les bijoutiers/revendeurs de votre région.

Il en va de même si vous désirez faire ajuster votre bracelet, remplacer la pile ou commander des pièces pour votre montre.

N’oubliez pas de vous rendre chez votre bijoutier/revendeur muni de votre certificat de garantie si les réparations doivent se faire sous garantie (nous vous renvoyons à votre garantie pour en connaître les termes et conditions).

Chrono Euro Diffusion vous conseille de vous rendre au point de vente où vous avez effectué l’achat de la montre afin que le bijoutier puisse retrouver une trace de l’achat.
Si vous avez acheté votre montre sur internet, le bijoutier/revendeur de la marque peut vous demander une participation aux frais d’envoi pour procéder à la réparation de votre montre (vous pourrez avoir plus de renseignements en vous rendant sur place).

Veuillez noter qu’une garantie non complétée ne pourra être retenue comme étant valable si vous ne pouvez ni prouver la date d’achat ni la référence de la montre concernée.

Pour toute autre question complémentaire, rendez-vous sur l’onglet « CONTACT ».